Même si je n’ai pas été beaucoup présente par ici ces dernières semaines, je ne t’oublie pas. Alors je viens te souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d’année.
J’espère que Papa Noël va te gâter comme tu le mérites.
J’espère que les enfants vont te laisser…allez…disons au moins 1h de répit pendant qu’ils joueront avec leurs nouveaux jouets.
J’espère que la dinde ne sera pas trop sèche…
Je te souhaite de passer de bons moments en famille, avec tes amis, ou seul dans les bois si tu es plutôt du genre anti-social.
Je te souhaite bonne chance pour la bagarre lors du retour en magasin des cadeaux que tes enfants auront reçu en triple exemplaire.
Santé! Parce que les repas de Noël c’est long et parfois chiant. Heureusement qu’il y a du rouge pour oublier.
J’espère que t’as un plan pour Nouvel An. Sans enfants. Avec de l’alcool. Avec de la musique des années 80. Et que t’as une baby sitter pour le lendemain.
Bref, t’as compris, je ne te souhaite que des bonnes choses. Mais surtout n’oublie pas de rire, d’aimer et vivre! On n’a qu’une vie…et elle n’est pas folichonne pour tout le monde. Alors profite de chaque instant et des petits bonheurs lorsqu’ils passent.
Joyeux Noël et Bonne Année!
Emilie
2 Comments
Yeah, bonnes fêtes à toi aussi Emilie avec du rouge, du Goldman et du rire plein les dents (chais pas si ça se dit… mais le principe est là!) Des bises
Merci Emilie! Joyeuses fêtes et bonnes vacances! 😉