Salut les amis. Je ne suis pas tellement passée par ici ces derniers temps. Je n’ai aucune excuse si ce n’est une séance de farniente intense. Ben oui, c’est l’été, il fait beau, il fait chaud, alors on en profite.
Même si L’Homme et moi avons travaillé en Juillet et en Août (eh oui! il y a des braves gens qui bossent pendant l’été !), nous avons profité de ce doux rythme estival. Nous avons profité des journées à rallonge et des soirées sur la terrasse. Des piscines en plein air et de l’eau très fraîche du lac.
On a profité d’être ensemble tout simplement, et de passer des moments en famille.
Moi j’aime l’été, je suis une fille du soleil. J’aime cette chaleur et cette langueur, et ça déteint sur moi. Ces dernières semaines je n’avais ni l’envie ni le courage de me coller devant mon ordi. Habituellement, j’écris lors de mes jours de congé, l’après-midi pendant la sieste de Numéro 1. Ou le soir, après 20h lorsqu’il est couché. Mais ces dernières semaines, j’ai moi aussi profité de ces instants de répit pour faire la sieste, bouquiner des romans à l’eau de rose, et m’occuper de mon petit potager.
J’aime cette ambiance de vacances, où les gens se baladent en ville, profitent des terrasses et flânent sur les marchés. Sans être en vacances, je me sens quand même un peu en vacances ^^
Et puis, je vous avoue que les vraies vacances approchent à grands pas. Encore 6 dodos et on part en direction de l’Espagne. L’avantage de pouvoir encore partir hors vacances scolaires, c’est qu’on arrive après la cohue. Alors on va bien en profiter, soyez en sûrs.
Je vous laisse avec quelques photos de notre joli été passé en Suisse, et je vous souhaite plein de courage si l’heure de la reprise a déjà sonnée pour vous!
A bientôt
Emilie
2 Comments
Profiter de l’été et prendre le temps (on dirait le titre d’un article dans ELLE, hum….)? Mais tu as bien raison! Moi aussi je traînasse un max quand il fait beau et chaud. Bonnes vacances en Espagne (vamos a la playaaa, oh oho ohohoooo)
Merciiiiiii! Vamos!